Image de 50 cm³
50 cm³
Image de Adventure
Adventure
Image de Cross & Enduro
Cross & Enduro
Image de Hyper Naked
Hyper Naked
Image de Quads loisirs & compétition
Quads loisirs & compétition
Image de Quads utilitaires
Quads utilitaires
Image de Sport Heritage
Sport Heritage
Image de Sport Scooters
Sport Scooters
Image de Sport Touring
Sport Touring
Image de SSV
SSV
Image de Supersport
Supersport
Image de Urban Mobility
Urban Mobility
50 cm³
Aerox 4
Neo's 4
Adventure
Ténéré 700
XT1200Z Super Ténéré
XT1200ZE Super Ténéré
XT1200ZE Super Téné...
Cross & Enduro
PW50
TT-R110E
TT-R125LW/E
TT-R50E
WR250F
WR450F
YZ125
YZ250
YZ250F
YZ450F
YZ65
YZ85/LW
Hyper Naked
MT-03
MT-07
MT-09
MT-09 SP
MT-10
MT-10 SP
MT-10 Tourer Edition
MT-10 Tourer Edition
MT-125
YS125
Quads loisirs & compétition
YFM700R
YFM700R SE
YFM90R
YFZ450R
YFZ50
Quads utilitaires
Grizzly 350 2WD
Grizzly 350 4WD
Grizzly 700 EPS
Kodiak 450
Kodiak 450 EPS
Kodiak 450 EPS SE
Kodiak 700
Kodiak 700 EPS
Kodiak 700 EPS Alu
Kodiak 700 EPS SE
Sport Heritage
SCR950
XSR700
XSR700 XTribute
XSR900
XV950R
Sport Scooters
TMAX
TMAX DX
TMAX SX
TMAX SX Sport Edition
XMAX 125
XMAX 125 IRON MAX
XMAX 300
XMAX 300 IRON MAX
XMAX 400
XMAX 400 IRON MAX
Sport Touring
FJR1300A
FJR1300AE
FJR1300AS
NIKEN
NIKEN GT
Tracer 700
Tracer 700 GT
Tracer 900
Tracer 900 GT
SSV
Viking
Wolverine X2 R-Spec...
Wolverine X4
Wolverine-R
YXZ1000R / SE
YXZ1000R SS SE
Supersport
YZF-R1
YZF-R125
YZF-R1M
YZF-R3
YZF-R6
Urban Mobility
D'elight
NMAX 125
Tricity 125
YAM 31
ACCUEIL > News


La FJR est devenue la référence dans le domaine de la route. Peu d’autres modèles ont été si longtemps populaires que la FJR1300.

En raison de l’arrivée des réglementations EU5, Yamaha lance la dernière génération de cette moto emblématique : la FJR1300AS/AE Ultimate Edition. Elle rend un hommage tout particulier à cette machine légendaire près de 20 ans après son lancement, avec une finition exclusive et une gamme de fonctionnalités de pointe, les deux modèles offrent l’expérience de pilotage la plus raffinée, enthousiasmante et enrichissante.


  • Coloris noir et or exclusif

Les propriétaires de FJR sont des motards expérimentés qui apprécient le style sportif mais intemporel de cette moto haut de gamme. L’équipe Yamaha a pris soin de préserver le caractère de la moto avec le nouveau coloris Ultimate Edition. Elle est pourvue d’une finition noire qui renforce l’allure puissante et affirmée tout en accentuant les lignes de la moto. Une épaisse bande dorée s’étend de l’avant vers l’arrière du réservoir de 25 litres. Les jantes en alliage à 3 bâtons bénéficient d’une finition dorée représentant les logos FJR pour donner aux modèles Ultimate Edition un look exclusif et spectaculaire qui reflète parfaitement leur réputation légendaire.

  • Bulle haute

Les modèles FJR1300AS et AE Ultimate Edition sont conçus avant tout pour les pilotes passionnés de longs trajets. Ces routières sont équipées d’une bulle haute réglable électroniquement qui offre un confort et une meilleure protection contre le vent et les intempéries. La selle et le guidon peuvent également être réglés, ce qui permet aux pilotes de modifier facilement l’ergonomie de l’Ultimate Edition.

  • Déflecteurs de vent

Le propriétaire de FJR utilise sa moto tout au long de l’année et parcourt de grandes distances. Pour un confort encore plus élevé sur les longs trajets, l’Ultimate Edition est équipée de déflecteurs de série.

  • Sacoches latérales rigides avec bande chromée noire 

Les FJR disposent d’une transmission à cardan, de poignées chauffantes, d’une prise 12 V, et bien sûr, de sacoches latérales rigides. Les sacoches des Ultimate Edition sont assorties à la moto avec une bande chromée noire.

Selle noire avec coutures dorées

La selle de la FJR peut être relevée ou abaissée pour s’adapter aux préférences du pilote. Sur l’Ultimate Edition, la selle noire à 2 niveaux et est dotée de coutures dorées et d’un logo FJR doré.

Finition noire spéciale

Les principaux composants sont revêtus d’une finition noire, notamment le guidon et les rehausseurs, les leviers, le té supérieur, la trappe à essence, les poignées passager, les étriers de frein et les supports de repose-pieds passager. Ce style coordonné souligne la grande prestance et la qualité haut de gamme des modèles Ultimate Edition.

Ce modèle sera disponible à partir de décembre 2019

Tracer 700 2020

Nous étions à Milan pour l'EICMA et nous vous faisons découvrir la dernière TRACER 700. Dotée d’un nouveau look agressif, la nouvelle Tracer 700 est une machine adaptée pour les courts comme les longs trajets, pour la ville comme la montagne.



La Tracer 700 est dotée de la première version Euro 5 du célèbre CP2, bicylindre de 689 cm³, le modèle 2020 fait franchir un nouveau palier. Son nouveau look dynamique offre le meilleur rapport puissance/poids de sa catégorie, la Tracer 700 est conçue pour vous offrir des sensations fortes. C’est une moto à utiliser au quotidien et qui aime dévoiler tout son potentiel le week-end. En avalant les courbes, la Tracer 700 stimule vos sens et fait monter l’adrénaline. Quand vient le lundi matin, elle est équipée pour les trajets quotidiens et la conduite urbaine.


  • Nouveau carénage avec nouveau double phare agressif

La moto possède des doubles feux de position LED et de phare à LED, la nouvelle face avant lui donne une allure bien plus audacieuse. Se fondant parfaitement au cache de réservoir, ce carénage aérodynamique offre une protection contre le vent et les intempéries pour un confort amélioré sur les longues distances. Le nouveau garde-boue avant suit cette nouvelle orientation en matière de design pour renforcer le formidable nouveau style de la moto. Avec un choix de nouveaux coloris, ce carénage de nouvelle génération donne une impression de légèreté et d’agilité qui reflètent le caractère de la Tracer 700.

  • Moteur CP2 de 689 cm³

La nouvelle Tracer 700 est propulsée par le bicylindre crossplane de 689 cm³, l’un des plus appréciés chez Yamaha. Pour 2020, ce moteur est enrichi de paramètres d’injection et d’allumage optimisés, d’une admission d’air repensée, de paramètres d’échappement optimisés et d’un système d’échappement modifié qui permettent à ce moteur de dépasser les normes EU5. Offrant une puissance maximale à 8 750 tr/min avec un couple maximal à 6 500 tr/min, le moteur de la Tracer 700 offre une expérience de pilotage des plus palpitantes. La large variation de couple garantit une forte accélération, avec un rapport de transmission secondaire modifié, le modèle 2020 est encore plus réactif. Un seul tour suffit pour comprendre pourquoi ce moteur est le plus populaire d’Europe.

  • La plus légère de sa catégorie, meilleur rapport puissance/poids

Dotée d’un cadre tubulaire léger et d’un bras oscillant en aluminium qui offre un empattement de 1 460 mm, le châssis compact de la Tracer 700 est l’un des plus agiles des Sport Touring. Avec le poids tous pleins faits le plus faible de sa catégorie, à peine 196 kg, allié à son moteur grisant, la Tracer 700 offre le meilleur rapport puissance/poids.

  • Suspensions avant et arrière réglables

Pour permettre au propriétaire de la Tracer 700 d’explorer tout le potentiel de la moto, le nouveau modèle est équipé d’une fourche améliorée de 41 mm de type cartouche. La tarage des ressorts a été réglé afin d’optimiser la tenue de route. Le modèle 2020 permet de régler la détente et la précharge de l’amortisseur. Grâce à l’amortisseur réglable, la moto est facile à configurer pour s’adapter à différents poids de pilotes et différentes conditions de route.

  • Bulle aérodynamique avec réglage à une seule main

La Tracer 700 est équipée d’une fine bulle aérodynamique, avec une qualité optique supérieure. D’une seule main, la hauteur de la bulle peut être ajustée de plus de 60 mm. De plus, les protège-mains offrent une protection supplémentaire contre le vent et les intempéries.

  • Position de conduite droite

La Tracer 700 est conçue pour offrir une position de conduite droite. Elle est doté d’un guidon de 34 mm plus large, au milieu duquel il est possible de fixer des accessoires. Tout comme la nouvelle forme de selle, le guidon améliore l’ergonomie pour plus de confort et de maîtrise sur les longues distances.

  • Selle biplace à la forme galbée pour le confort du pilote et du passager

En solo ou en duo, la nouvelle selle monobloc offre un confort accru au pilote et au passager. Elle offre une plus grande liberté dans le choix de la position de pilotage. La partie avant s’intègre parfaitement au réservoir et au carénage pour permettre une bonne prise au niveau des genoux, tandis que le profil galbé offre un meilleur soutien au pilote pendant les accélérations. L’arrière de la selle est légèrement plus haut, ce qui offre une position plus confortable au passager. La nouvelle selle présente également des détails comme les coutures qui ajoutent une touche de style.

  • Longue autonomie

L’un des principaux atouts de la Tracer 700 est sa polyvalence exceptionnelle. Avec les économies substantielles du CP2, le réservoir de 17 litres offre une autonomie importante entre chaque arrêt.

  • Tableau de bord LCD négatif

L’une des nouvelles fonctionnalités de la Tracer 700 est le tableau de bord LCD négatif doté d’un écran multifonction. Le compte-tours ou le témoin de rapport engagé, sont en couleur. Le pilote peut facilement régler l’écran à l’aide d’un bouton situé à gauche du guidon.

  • Clignotants LED

Des clignotants LED compacts ont été installés. A l’avant, ils sont intégrés sous les nouveaux protège-mains.

Disponible à partir de février 2020.

A vous de jouer ! 


Le calendrier de l'avent Yamaha

Pour les gourmands, faites vous plaisir avec le calendrier de l'Avent Yamaha !

Vous trouverez : 

- Les illustrations de Frank Margerin
- 24 chocolats gourmands
- 24 cadeaux à gagner, dont un PW50 et un paddle !
- Derrière chaque case, une sélection de 24 modèles iconiques de la marque.

Régalez vous !!!

#MonCalendrierYamaha

#Yam31

Nouveauté 2020 à l'EICMA

Nous étions à Milan pendant l'EICMA afin de découvrir et vous faire découvrir toutes les nouveautés 2020 : TMAX 560, TRICITY 300, TRACER 700 ... Un petit tour sur le stand YAMAHA, ça vous tente ?


Le T-MAX Tech Max


Le scooter sera proposé dans les versions TMAX et TMAX Tech MAX. Le nouveau TMAX respecte les designs caractéristiques de la marque et intègre totalement l’ADN sportif de la gamme MAX, élément essentiel du succès de ce véhicule. Propulsés par un moteur plus puissant de 560 cm3, dotés d’une carrosserie plus agressive ainsi que de réglages de suspension révisés, les TMAX et TMAX Tech MAX 2020 permettent de franchir une nouvelle étape dans l’évolution de la gamme.

Plus rapide, plus docile, plus intelligent et plus dynamique, ce TMAX est le digne héritier d’une lignée prestigieuse. Le nouveau TMAX Tech MAX possède des caractéristiques qui répondent aux désirs des clients en quête du meilleur scooter sportif de sa catégorie.

T-MAX Tech MAX

Ce modèle haut de gamme, entièrement équipé, est doté d’un nouveau moteur 560 cm³ qui produit des niveaux de couple plus élevés pour des accélérations exceptionnelles et une vitesse de croisière élevée, ce qui en fait un choix idéal si vous effectuez beaucoup de longs trajets sur autoroute. Et avec son châssis léger, il est idéal pour vous faufiler dans la jungle urbaine.

La nouvelle carrosserie sportive est dotée de feux à LED intégrés et d’un carénage avant repensé qui confère au TMAX Tech MAX une allure imposante qui vous permet de vous faire remarquer, et son ergonomie améliorée ainsi que son équipement supplémentaire transforment vos trajets en perspectives réjouissantes.

  • Démarrage sans clé
  • TCS et D-MODE
  • Cadre léger en alu
  • My TMAX Connect, régulateur de vitesse, bulle électrique, poignées et selle chauffante.
  • Clignotants avant LED
  • Nouvelle ergonomie pour plus de confort
  • Système de verrouillage de la béquille centrale
  • Suspension façon moto aux réglages optimisés
  • Tableau de bord TFT monotome

TRICITY 300


Avec des centres villes de plus en plus saturés, des coûts de transport élevés et un stationnement coûteux, les trajets en voiture deviennent de moins en moins attractifs. Avec le nouveau Tricity 300, Yamaha offre aux clients titulaires d’un permis B* (avec formation) l’opportunité de découvrir une vraie liberté de déplacement.


Chaque élément de ce scooter urbain haut de gamme est conçu pour rendre les trajets quotidiens simples, faciles et amusants. Les deux roues du train avant inclinable offrent de l'adhérence supplémentaire pour négocier les virages tout en douceur, tandis que la direction souple et son étroitesse permettent de se faufiler facilement dans les rues encombrées.

À chaque arrêt, le système de verrouillage de l'inclinaison apporte un supplément de confort bienvenu. Lorsque les feux passent au vert, la réactivité du moteur BLUE CORE de 300 cm³ vous permet de vous rendre à votre destination en un temps record. Avec son habillage aux lignes élégantes et ses caractéristiques haut de gamme, le Tricity 300 est le meilleur moyen de se déplacer en ville.

Gamme Sport Heritage : tous les coloris 2020

Inspirés du passé de Yamaha, conçus pour l'avenir
Les modèles néo-rétro de la gamme Sport Heritage s'inspirent des modèles les plus emblématiques de la marque qui ont contribué à changer l'image de la moto au cours des sept dernières décennies.

EN SAVOIR PLUS  

Retrouvez notre TRACER de location dans un clip !


MT-03 2020


Avec son moteur sophistiqué, sa grande maniabilité et son esthétique déshabillée, la nouvelle MT-03 se montre en accord avec les autres modèles de la famille MT.

Look inédit, moteur bicylindre enjoué, suspensions compétitives, la nouvelle MT-03 a de quoi séduire les femmes et les hommes avides de sensations au guidon d'une MT de moyenne cylindrée.

Nouvel habillage dynamique concentré vers l'avant

Du fait d'une certaine densité de volume autour du moteur, les Yamaha MT révèlent une énergie et un caractère distinctifs, pratiquement animal. Ce bloc proéminent prend encore plus d'importance sur la nouvelle MT-03. Un nouveau cache de réservoir de carburant échancré (14 litres) et des prises d'air discrètes renforcent son appartenance à la famille Hyper Naked. 


  Télécharger le fichier
12